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Le système 3CX est un PABX IP/IPBX logiciel qui remplace les matériels PBX/PABX propriétaires traditionnels.
3CX a été conçu spécifiquement pour Microsoft Windows et il est basé sur le standard SIP. Cette solution est donc très simple à administrer et fonctionne avec n'importe quel téléphone SIP (logiciel ou matériel) ou fournisseur d'accès VOIP.


Le logiciel 3CX peut s'installer sur un serveur non dédié, il s'intègre donc en toute simplicité à l'infrastructure réseau existante.

Avantages du PABX IP / IPBX pour Windows 3CX v11

  • Liberté : pas de matériel propriétaire, libre choix du fournisseur SIP/VoIP
  • Simplicité : administration par le web, création automatique d'extensions, détection des téléphones présents sur le réseau, plus de câblage téléphonique nécessaire
  • Portail utilisateur complet - 3CX MyPhone : interface web fonctionnant en association avec le téléphone matériel ou logiciel de l'utilisateur afin de contrôler son extension en toute simplicité : gestion complète des appels, conférences, carnet d'adresses, tchat intégré, enregistrement des appels, affichage des files d'attente...
  • Module 3CX Call Center : fonctionnalité de rappel, supervision des appels, et bien plus encore !
  • Messagerie unifiée : intégration avec Microsoft Exchange 2007 et Outlook
  • Réception de fax au format PDF
  • Support vidéo avec 3CXphone, X-lite et Yealink
  • Interface disponible en français
  • "3CX VoIP Phone" intégré : application Windows permettant d'émettre et recevoir des appels à l'aide d'un simple casque

 

3CX est Disponible en 5 Versions

  • Gratuite.
  • Mini Edition : jusqu'à 4 appels simultanés.
  • Small Business Edition : jusqu'à 8 appels simultanés.
  • Professional Edition : jusqu'à 16 ou 24 appels simultanés.
  • Enterprise Edition : jusqu'à 32, 64, 128, 256 ou 512 appels simultanés selon la version choisie.